DALIN D2

Didier dirige le département droit commercial du cabinet, il est spécialisé en droit commercial, des affaires et de la concurrence. Avant de rejoindre IN EXTENSO AVOCATS, Didier avait créé sa propre structure.

Depuis plus de 30 ans, Didier conseille des PME sur toutes les problématiques de droit commercial et notamment en contentieux commercial et difficulté des entreprises. Didier accompagne également des candidats à la reprise d'entreprises.

Fort de ses fonctions ordinales Didier conseille également de nombreux professionnels libéraux.

En effet, au cours de sa carrière Didier s'est engagé au service de sa profession et notamment des jeunes. C’est ainsi qu’il a été Président de la FNUJA, membre du Conseil national des barreaux, membre du Conseil de l’ordre de Paris et Vice-président du Conseil national des barreaux.

Cette expérience au service de la profession lui a aussi permis de se sensibiliser aux besoins des acteurs économiques. Intégré dans ces instances de réflexion, il a pu ainsi confronter son point de vue, ses expériences avec ses confrères mais aussi avec les acteurs de la vie économique et politique. C’est ainsi qu’il a été membre du Conseil de la Concurrence.

Actuellement, Didier dirige le Centre de Règlement des Litiges Professionnels du Barreau de Paris.

Didier s'est également engagé dans différentes institutions : Commission nationale consultative des droits de l’Homme, Comité scientifique de l’Observatoire consulaire des entreprises en difficultés et Assises du droit immobilier.

Langues
: Anglais

 

©   In Extenso Avocats blanc

Siège social
42 rue Notre-Dame des Champs 75006 Paris

63ter avenue Edouard Vaillant
92100 Boulogne-Billancourt

Tél. +33(0)1.45.49.49.99 | Fax. +33(0)1.53.63.43.20